SERVICE CANTINE
Rappel de fonctionnement : 1er service : maternelle + CP de 12H à 12h 45
2éme service : primaire de 12H 30 à 13H15
Admission: sont admis
-tous les enfants, dans la mesure des places disponibles, priorité donnée aux enfants dont les parents travaillent
-les enfants qui utilisent les transports scolaires
Enfant malade
Signalez l’absence de votre enfant afin de bénéficier du report des tickets repas de 9H30 à 10 H au plus tard par simple appel téléphonique Attention un numéro spécifique est mis en place.
Situation d’urgence exceptionnelle liée au travail des parents (pour 1 enfant qui doit être rajouté à la cantine)
Appeler avant 10 H au numéro spécifique 06.45.83.12.90 et régulariser auprès de la personne responsable des tickets cantine.
ATTENTION : changement pour la collecte des tickets :
Les tickets cantine seront à déposer dans une boîte à l’entrée de chaque classe, impérativement chaque matin pour le repas du lendemain.
La possibilité est laissée aux parents de donner les tickets à la semaine ou au mois.
RENTRÉE SCOLAIRE : le lundi: se faire connaître en classe pour le repas du jour et pour le repas du mardi.
Ensuite : mardi : ticket pour jeudi
Jeudi : ticket pour vendredi
Vendredi : ticket pour lundi et ainsi de suite